Welcome to Seiersen Enterprises

a propos de nous

Sustainable Supply Chain Value Through the Right Deals with the Right Trading Partners

Nicholas Seiersen, PDG, Seiersen Enterprises

Nicholas Seiersen est né à Genève, en Suisse, et a grandi dans la communauté internationale de L’Organisation des Nations Unis et des sièges européens de grandes multinationales. Il a vécu aux Etats Unis, en Suisse, en Angleterre, en Belgique, en France et depuis 25 ans, au Canada.

Nicholas a travaillé dans de nombreux pays d’Europe, aux Etats-Unis, au Canada, ainsi qu’en Amérique latine. Il parle l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol.

Formé auprès de grands cabinets de conseils dont AT Kearney, Bearing Point et KPMG, il a aidé ses clients – de grands groupes industriels, commerciaux, et gouvernementaux, mais aussi des entreprises de taille modeste - à mettre en oeuvre l’organisation et les relations commerciales qui ont permis une économie de plus d’un milliard de dollars en immobilisations financières et en coûts d’exploitation.

Directeur du marketing chez Digital Equipement Europe, il a aidé à développer l’utilisation de systèmes d’information dans les Supply Chains de grands groupes européens dans les années 90.

Plus récemment, il a dirigé le développement d’une organisation menée par le centre dans le Supply Chain d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud dans les opérations internationales de KGHM, entreprise minière polonaise. Il était responsable de la gestion de $500 millions de dépenses locales et régionales.

Nicholas a aussi enseigné dans des programmes de développement des cadres auprès de prestigieuses institutions comme l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées à Paris, l’Ecole Nationale Polytechnique Fédérale de Lausanne, l’AFNOR, le Bordeaux Business School et le Schulich School of Business de l’université de York.

Très impliqué dans la vie associative, il a tenu des postes de direction auprès d’associations logistiques française, européenne et américaine.

Membre des comités de rédaction des publications universitaires « Logistique et Management » et « Global Supply Chain Management », il est l'auteur de plusieurs articles parus dans Les Techniques de l’Ingénieur, et était l’éditeur exécutif de LQ Magazine. (Logistics Quarterly)..

Prendre rendezvous

Meetings

30 Mins

Select Date & Time

SunMonTueWedThuFriSat
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6

Nicholas Seiersen

Autres publications

World Headquarters: Sidney, BC

Canada

Call 647-299-8360

Email:nick@seierseninc.com

Site: www.seierseninc.com

Copyright 2023 . All rights reserved